Recettes avec Pâte Filo

Tradionnelle

Mini rouleaux avec du poulet et 3 types de fromage
INGRÉDIENTS: (pour 12 mini-rouleaux)
1 paquet de Pâte Filo Tradionnelle KANAKI 650g
200 gr. filet de poitrine de poulet
1 oignon
100 gr. fromage fumé râpé
100 gr. fromage Gruyère râpé
50 gr. roquefort râpé
4 œufs
1 tasse de yogourt tendu faible en gras
4 cuillères à soupe persil haché finement
1 tomate de taille moyenne
1 oeuf et graines de sésame pour garniture
huile d'olive
sel, poivre
PRÉPARATION
Éplucher et hacher finement l'oignon. Hacher le poulet en petits morceaux. Faire chauffer 3-4 cuillères à soupe d'huile d'olive et faire revenir les oignons et le poulet à feu moyen-vif. Ajouter le sel et remuer sans arrêt jusqu'à ce que les morceaux de poulet soient sautés de tous les côtés. Hacher finement la tomate et laisser égoutter dans une passoire pendant un moment. Dans un bol, mélanger le yogourt avec les oeufs. Ajouter les fromages, le persil, les tomates et le poulet sauté, ajouter un peu de poivre fraîchement moulu et remuer. Suivez les instructions, faites les rouleaux. Placez les rouleaux dans un moule à pâtisserie peu profond. Battre l'œuf avec 1 cuillère à soupe d'eau, brosser la surface des rouleaux et saupoudrer de graines de sésame. Cuire dans un four préchauffé à 200 ° C pendant 30 minutes.
Servir chaud.
Comment préparer les mini rouleaux :
1. Couper les feuilles de pâte Filo en 4 bandes sur la longueur et chaque bande en 3. Vous avez maintenant 144 petites feuilles.
2. Mettre 2 feuilles l’une sur l’autre et les badigeonner d’huile d’olive ou de beurre fondu, mettre 2 autres feuilles par dessus en diagonale et les badigeonner aussi d’huile d’olive ou de beurre fondu.
3. Mettre une cuillérée de farce au milieu et ramener les 4 coins ensemble, bien les pincer pour refermer la petite bourse. Recommencer avec le reste des ingrédients.
kanakirecipes © 2019 by HQF
Contact us: