Braid avec feta, olives et poivrons

Recettes avec Pâte Feuilletée 

INGRÉDIENTS: (pour 2 braids)
1 paquet de Pâte Feuilletée KANAKI 800g
150 gr. fromage feta émietté
6 c. pâte d'olive
2 poivrons Florina cuits au four (poivrons pimiento rouges)
1 c. Origan
1 oeuf
2 cuillères à soupe. graines de sésame
PRÉPARATION
Décongelez les deux feuilles de pâte feuilletée et faites les tresses conformément aux instructions. Mélanger et remuer l'œuf avec 1 cuillère à soupe d'eau et brosser les tresses. Saupoudrez-les de graines de sésame. Cuire les tresses dans un four préchauffé à 180°C pendant 1 heure sur l'étagère la plus basse du four.
Comment préparer les Braids:
1. Poser une feuille de pâte sur une surface propre, à l’intérieur de son emballage. Couper verticalement le long de son long côté en 3 bandes. Badigeonner chaque bande avec 1 cuillère à café de pâte d'olive.
2. Saupoudrer d'une pincée d'origan et étaler une petite quantité de fromage Feta émietté. Couper les poivrons en 12 bandes. Mettez 2 lanières de poivron directement sur le bord de chaque bande de pâte. Badigeonner les bords de la pâte avec de l'eau et rouler chaque bande dans le sens de la longueur. Appuyez doucement sur les bords pour les coller.
3. Rassemblez les pointes de 3 rouleaux et appuyez dessus pour les coller ensemble. Commencez à tresser les rouleaux comme vous le feriez pour un pain à trois cordes. Tirez le rouleau extérieur vers le centre. Tirez le rouleau sur l'extérieur vers le centre. Répétez le processus, en alternant les côtés, jusqu'à ce que toute la longueur des rouleaux soit tressée. Répétez le même processus avec les autres ingrédients.
kanakirecipes © 2019 by HQF
Contact us: